http://achs2016.uqam.ca/

Recherche

Logo ACHS 112015 1200px
 bandeau720 190
×

Erreur

Error loading Menus: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND falang_content.published=1 AND falang_content.reference_id IN(101,118,152' at line 4

Le programme des repas du colloque sera annoncé sous peu.

Montréal est renommée pour son large éventail de restaurants. Plusieurs possibilités, allant du sympathique café de quartier aux plats gastronomiques, s’offrent à vous près du lieu du colloque et à travers la ville.
Pour en savoir plus, consultez le répertoire de restaurants de Tourisme Montréal.


 

Dîner / Pawâ


Le repas de clôture du congrès de l’ACHS aura lieu le mardi 7  juin 2016. Il s’agira d’une création originale d’Agnus Dei traiteur, de la réputée Maison Cartier-Besson de Montréal. L’évènement, nommé « Pawâ » d’après une tradition canadienne-française empruntée au lexique amérindien, alliera à la fois l’art, la gastronomie, et l’originalité de la scène culturelle et culinaire montréalaise. Ce rendez-vous des épicuriens et des amateurs de terroirs réinventés sera l’occasion privilégiée de faire le bilan des avancées et des conclusions scientifiques du congrès, dans un cadre détendu propices aux discussions à bâtons-rompus, au cœur du Vieux-Port de Montréal.

carte postale1

AGNUS DEI

Fondée en 1986, Agnus Dei est une entreprise familiale qui a su évoluer au fil des années pour devenir un des plus importants traiteurs du Québec. Son nom provient du latin « agneau de Dieu », en hommage aux fondateurs qui étaient producteurs d’agneaux. Après plus de 15 ans d’élevage, ils ont décidé de diversifier leurs activités en offrant le service traiteur, notamment pour les méchouis, qui depuis sont devenus une tradition. Agnus Dei fait donc référence à la noblesse de cette viande tendre et savoureuse, littéralement «descendue du ciel».

Agnus Dei se distingue par sa créativité en constante mouvance et son expertise événementielle, laquelle a maintes fois été reconnue pour des événements d’envergure tant à l’échelle locale, nationale et internationale.

Agnus Dei a acquis une solide expertise dans l’élaboration de projets clé en main, afin de permettre à ses clients de vivre une expérience «spectaculinaire» au-delà des standards de l’industrie. Son succès repose sur la qualité en tout point, le raffinement et l’avant-garde. Agnus Dei excelle particulièrement pour les services de cocktails dînatoires avec stations interactives et de repas à l’assiette à saveur gastronomique, autant lors de soirées privées que lors d’événements thématiques à grand déploiement.

Agnus Dei est à ce jour le traiteur de choix auprès d’une clientèle de fidèles épicuriens et de planificateurs exigeants. Ses créations culinaires, son amour des produits locaux et son service personnalisé ont contribué à la pérennité de cette entreprise locale. Restant à la tête des courants et des tendances culinaires, Agnus Dei demeure encore aujourd’hui le chef de file des traiteurs événementiels au Québec.

www.agnusdei.ca

Retour en haut de page